Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand-Line-rpg

Blog RPG sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptyVen 22 Jan - 1:06

Le KnightMare accosta tranquillement à Shop City, métropole du commerce sur East Blue. Shop City est une ville strictement réservé au commerce, ceux qui y vivent, sont obligé de posséder un magasin et d'y vendre. Siége des fondateurs des entreprises Ram Cut, les armuriers les plus fou de tout le commerce. Ils forgent des armes, armures ou équipement de combat les plus loufoques et tordus qui soit. L'originalité est de mise quand une commande leurs tombe entre les mains. Chaque piéce fabriqué par Ram Cut est unique en son genre et porte la griffe de leurs créateur. Il faisait nuit et pas un vent ne soufflé à l'horizon, peut-être parce que Zéro ne voulait pas avoir de vent, allez savoir. La ville était illuminé d'un bout à l'autre. Tout les membres de l'équipage avaient congés pour ce soir. Zasalamel allait surment fouiner dans le secteur des vendeurs de livre. Il descendit du bateau et dit au memebres d'aquipage par message de son :

Même si il y a trés peu de Marine, faites attention et contrôler vous, Zéro ne voudrais absolument pas détruire cette ville qui a tant à offrir. Fin du message, amusez-vous bien.

Cependant si Zéro voulait allez quelque part, Zasalamel y allait aussi, c'était son devoir en tant que second de veiller sur la sécurité de son capitaine. Même si il était assez puissant pour se défendre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptySam 23 Jan - 0:51

Une fois le bateau amarré, Zéro sortit de sa cabine voyant son équipage partirent pour vaquer à leurs occupations durant leur quartier libre, il s'aperçut que Zasalamel, lui, était resté pour l'attendre ! Il le regarda, sourit de cette intention et lui proposa :

" Allons faire un tour, je suis également intéresser par des informations sur les fruits des démons ! "
Sur ces mots, Zéro descendit du bateau et attendait son Second sur le port !
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptySam 23 Jan - 1:45

A cette proposition, Zasalamel était content de voir que son capitaine s'y interéssait. Zasalamel allait, peut-être, savoir qu'elle était le fruit de Billy ainsi que les autres qu'il croiseront en route. Il s'immaginait déjà avec une montagne de bouqin traitant sur les fruits du démon, se prenant pour un grand chercheur. Mais, une question le tilta :

Qu'est-ce que Zéro peut avoir comme intérêt pour ces vieux bouquins. Il n'aime pas spécialement lire, d'ailleurs à chaque fois qu'il lit, il finit toujours par s'endormir sur celui-ci.

Zasalamel voulait se garder la surprise pour plus tard. Il descendit du pont pour aller au coté de Zéro, direction la section librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptySam 23 Jan - 16:41

Billy était intrigué par cette ville, entièrement constituée de boutiques en tous genres. Il décida donc de déambuler dans les rues, ne cherchant rien de précis. Il vit plusieurs boutiques d'armes, mais elles ne l'intéressait pas: en effet, il n'avait aucune connaissance des armes. Ses seules expériences en matière de combat lui venait des bagarres quotidienne de son enfance a Mock Town, où il avait d'ailleurs appris a se défendre. Il passa donc devant les dizaines de sabres, katanas et autres armes sans les regarder.
Au croisement de deux rues animées, il vit une boutique de musique. Il y entra et regarda vaguement quelques articles. Un homme l'aborda -surement le tenancier de la boutique- et lui proposa une demi-douzaine de partitions. Billy lui répondit:

Je ne connais rien de cette musique-ci...La mienne repose uniquement sur mon humeur, mon oreille et mon improvisation...

L'homme parut intéresser et lui demanda de lui jouer quelque chose. Billy ne se fit pas prier, la musique étant sa passion, une petite improvisation ne lui ferait pas de mal. Il ne voulait pas impressionner le commerçant le moins du monde, et aussi, quand il commença a jouer, il oublia tout le reste et se mit a vivre sa musique, les yeux clos.
Quand il mit fin à son rêve éveillé, l'homme semblait pensif. Il lui dit:

Sur Grand Line, dans un an, va se jouer la très réputée Compétition Musicale des 5 mers. Cette compétition se joue tous les 30 ans. Depuis 150ans, c'est-à-dire depuis la première édition, tous les lauréats ont vus leurs noms entrer dans l'histoire à tout jamais. Toi aussi tu vas y participer!

-Je suis un pirate... jamais ils ne me laisseront participer...
se dit Billy, aussi excité que déçu.

-Un musicien comme toi ne peut être arrêter au premier obstacle. Si tu réussis a être présent au début de la compétition, inscrit officiellement, les marines ne pourront plus arrêter les évènements. Arrange-toi pour être en course au début, et ils ne pourront plus rien faire contre toi où tes compagnons une fois l'ouverture officielle du concours. Maintenant va, et deviens ce que tu dois devenir mon ami!

Billy remercia avec empressement l'homme,qui venait de lui donner un nouvel objectif.
Je vais devenir le nouveau lauréat... Adrian, bientôt notre nom brillera dans les livres d'histoires! Plus personne ne nous oubliera.

Billy revint tranquillement au bateau, rêvant déjà de l'année qui venait, et de la compétition acharnée qu'il rêvait de mener.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ram
Bretteur des Geass
Haseo Ram


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptyMer 27 Jan - 22:28

Haseo, qui refusait encore d'aider ses parents partit du magasin en criant :

Vous verez un jour je partirais de cette ville pourrie par le commerce et je serais pirate!

Il alla faire un tour dans le centre de combat clandestin mais quand il arriva personne ne voulait le combattre, tout le monde le trouvait trop fort et un homme s'avança et dit : J'ai entendu dire que des pirates fesaient un tour en ville c'est peut-etre ta chance de partir ?

Quand haseo entendit cela, il fonça vers le port mais hélas, seul le bateau était resté là. Haseo pensa donc qu'il devait faire des "courses", en y réfléchissant bien c'est impossible de survivre 1 mois en mer sans rien.
Donc Haseo partit dans le centre ville, ou touts les commerces se trouvaient il commença d'abord par le restaurateur, mais aucun pirate en vue. Il voulut aller voir chez un marchand d'armes et en y allant il entendit qu'un pirate se dirigeait vers la librairie.
Il s'arreta et pensa que, si il voulait vraiment devenir un pirate il fallait aller la-bas.
Il attendit donc la venue de ce pirate devant la librairie.


Dernière édition par Haseo Ram le Sam 30 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptyJeu 28 Jan - 22:16

Zéro et Zasalamel se promenaient dans la belle ville de Shop City, Zéro est sceptique face à cette ville commerciale. Les pirates devraient être très présents et il se devait d'être vigilant. Au bout de quelques minutes de marche, le capitaine et son second arrivèrent à la librairie. Un homme était devant, Zéro et son caractère impulsif essaya de passé sans demander pardon et en forçant le passage. L'homme surpris le repoussa un peu, alors Zéro fronça les yeux et dit :

" Enlève toi de mon chemin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptyVen 29 Jan - 1:11

Zasalamel qui voyait que la situation n'allait pas tarder à s'envenimer, décida de prendre le dessus par rapport à Zéro, pour ne pas faire subir à Shop City un ouragan non prévu. Il posa ses deux mains sur les épaules de Zéro et demanda à l'homme de les pardonner pour cette acte. Zasalamel souleva Zéro, qui n'est pas bien lourd, en l'air pour le transporter dérrière lui de façon à se qu'il y est Zasalamel entre l'homme et son capitaine.

Voyons Zéro, je sais que tu es à cran parce qu'on est dans une grande ville et que depuis tout à l'heure tout le monde nous regarde parce que nos yeux sont différents, mais s'il-te-plaît, ne fais pas bétises. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment. dit-il à son capitaine de manière à ce que l'homme, dans le dos de Zasalamel, ne les entende pas converser.

Aprés une tape amicale sur l'épaule droite de son ami, Zasalamel attendait que son capitaine aprouve sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptySam 30 Jan - 1:31

Zéro réalisa qu'il s'était un peu emporté, il rit de sa " bêtise " et dit envers Zasalamel :

" Tu as raison ! "


Il repassa devant Zasalamel, et s'adressa à l'homme :

" Ce n'est pas mon genre de m'excusez mais je vais faire une exception, car je ne voudrai attirer les regards des citoyens ! Donc je m'excuse ! "


Sur ces excuses, Zéro s'apprêtait à entrer dans la libraire lorsque l'homme répondit...



HRP : A toi de suivre Haseo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ram
Bretteur des Geass
Haseo Ram


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptySam 30 Jan - 11:06

Haseo était vraiment heureux mais il ne voulait pas donner une image d'abruti qui sourit pour un oui ou pour un non. Haseo regarda l'homme droit dans les yeux et dit :

Bonjour je me nomme Haseo, de nom Ram et je ... je voudrais entrer dans votre équipage de pirates ! Coment faut-il faire pour entrer ? Un test ? Et aussi je manie une épée-tronçonneuse que mes parents ont nommés Chain Saw ! On peut plutôt me considérer comme bretteur.

Haseo qui ne savait pas quoi dire de plus, s'arreta de parler. Mais il pensait que ces pirates allaient vite reconnaitre l'emblème Ram de "Ram Cut" et ils allaient surement le questionner sur sa familles et tout sa. Haseo attendit donc une réponse pour voir si ces pirates étaient comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptySam 30 Jan - 18:52

Zasalamel qui vit, au premier abord, le jeune insister, se demanda si Zéro allait perdre patience. Mais au fur à mesure de son discours, une chose frappa Zasalamel :

Haseo Ram...Haseo Ram...Haseo...Ram. se répéta-t-il.

Puis Zasalamel se souvenu de ce nom. Etant forgeron sur son île, il tenait absolument à être tout le temps à la page en matière de armurerie. En plus son "père" lisait toujours "la revu des armes". Il avait entendu ce nom dans un article, et se dit :

Mais bien sûr, Haseo Ram. Des entreprises Ram Cut. Pourquoi je n'y ai pas songé avant. Pourtant son nom ainsi que la bizarrerie de son épée auraient dû me frapper. C'est l'héritier de Ram Cut.

Zasalamel s'empressa de prévenir Zéro par un message de son pour ne pas que Haseo les entendent :

Zéro, c'est une chance inestimable. Nous avons devant nous l'héritier d'une des plus grande entreprise d'armes de tout Grand Line. Ce qui me préoccupe, c'est de savoir pourquoi il a choisi de devenir pirate alors qu'un avenir glorieux lui est déjà tout tracé ? Et je crois que l'on devrais parler de sa autre part que dans la rue, son annonce bruillante n'a pas fait que remuer de la poussière. Si des marines se trouvent dans le coin, les gens qui nous ont entendu ne vont pas tarder à allaient colporter se qu'ils ont entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptySam 30 Jan - 21:55

Zéro avait déjà remarqué que les gens autour se remuaient ! Il sourit de la bêtise de ses gens qui avaient si peur de la piraterie alors que les Marines n'étaient pas mieux ! Il reçut le message sonore de son second et approuva ce choix plus judicieux :

" Haseo Ram ! Allons discuter dans un endroit plus calme. Zasalamel nous irons à la librairie plus tard du coup. "

Zéro ria et se mit en chemin, en attendant son second et Haseo. L'équipage des Geass avait peut être trouver un compagnons de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! EmptyLun 15 Fév - 15:18

Billy revint au bateau. N'y trouvant personne mis a part le charpentier qui somnolait a l'ombre d'un parasol, il se demanda ce que faisait le reste de l'équipage, d'autant plus qu'il se faisait tard et qu'il voulait se dépêcher d'aller sur Grand Line. Pour patienter, il monta en haut du mat, au poste de vigie, et admira la hauteur de la ville et sa superficie.

*Et dire que toute cette ville repose sur le commerce ... c'est immense!*

Il admira ensuite la mer d'East Blue, fixant l'horizon, revant a toutes les aventures qui attendaient les Geass...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty
MessageSujet: Re: Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!   Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop City, métropole du commerce sur East Blue, les Geass y accostent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier équipage : Les Geass
» Arrivée des Geass sur l'île de Baratie.
» Présentation du Capitaine des Geass : Zéro D. Ginji
» Billy A. Cheater, AS (Musicien du Geass)
» Les Geass premiere étape : Luvneel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand-Line-rpg :: RPG :: East Blue :: Mer d'East Blue-
Sauter vers: