Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand-Line-rpg

Blog RPG sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bamba le charpentier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bamba Kyriako
Charpentier des Geass
Bamba Kyriako


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyDim 13 Déc - 23:35

Depuis son évasion, Bamba essayait de ne pas trop se faire remarquer. Mais il avait quand même un rêve, partir sur Grand Line et anéantir la Marine. Il s'était reconverti dans le métier de charpentier. Il y a quelques jours, il avait été appelé par les villageois d'Ohara car une petit tornade venait de balayer le village. La plupart des maisons étaient détruites et il fallait tout reconstruire. Les villageois décidèrent donc de faire appel à plusieurs charpentiers plus ou moins réputé.
Cela faisait un mois que Bamba travaillait sur l'île, il ne restait plus que quelques bâtiments à retaper. Bamba décida alors de faire une petite pause au bar près du port. Il s'y rendit, bût 2-3 verres de rhum et sorti du bar. Il y vit alors un navire. Il s'approcha et regarda l'état de celui-ci

*Ce bateau est plutôt mal en point, je doute que ses navigateurs puissent aller bien loin avec, je vais les attendre et leur proposer mon aide.*

A ce moment là, Bamba tourna la tête et vit quatres personnes arrivaient. Trois d'entre-eux étaient assez jeune et pas très imposant. Le dernier était un plus âgé et beaucoup plus costaud.

*Cet homme me ressemble ! C'est sûrement lui le capitaine, je vais lui proposer mon aide.*

C'est alors qu'un des jeunes prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 0:48

L'homme remarqua que le KnightMare était mal en point ! Personne ne l'avait remarqué, il semblait en bon état ! Zéro fut donc énormément intrigué par cet homme. Voyant qu'il c'était adressé à Zasalamel au lieu de lui il lui répondit :

" Je suis le responsable de ce navire ! Mais tu m'intéresse beaucoup ! Puisque tu sembles préférer Zasalamel, c'est à lui que tu lui expliqueras ce qu'il va pas sur mon navire ! "

Il se retourna et allait partir mais il ajouta avant de partir :

" J'ai à faire, si tu es libre rejoins nous, charpentier ! Zasalamel choisiras de ton sort ! "


Sur ces mots il partit laissant à son Second le rôle de s'occuper des Geass le temps qu'il aille faire ses recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Kyriako
Charpentier des Geass
Bamba Kyriako


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 16:08

""Sur ces mots il partit laissant à son Second le rôle de s'occuper des Geass le temps qu'il aille faire ses recherches !""

Bamba s'adressa alors à Zero

"Petit, tu devrais essayer de mieux parler aux personnes plus vieilles que toi, personnellement ça ne me dérange pas encore trop mais il y d'autres personnes qui n'accepteraient qu'on leur parle de la sorte. Quant à la proposition de rejoindre ton équipage, j'accepte volontiers, j'ai fait une promesse à un ami un jour ..."

*Ce jeunot a du cran, cela se voit dans son attitude, ses paroles et son visage. Il fera un très bon capitaine !*

"Pour réparer le bateau je n'ai pas besoin d'aide, tu peux partir avec ton Capitaine si tu le souhaite" dit Bamba en regardant Zasalamel.

Il regarda de nouveau Zero et lui dit :

"Mais j'ai encore une question, souhaites-tu que je répare le bateau en 1 ou en 3 jours ?"

Bamba attendit alors la réponse de son futur Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 20:31

Zéro regarda Bamba ! Il le fixa, sourit et lui lança :

" Tu as du cran pour parler ainsi à ton Capitaine ! Tu ne réalise pas la différence de niveau entre nous ... "

Il regarda Zasalamel et lui dit :

" Restes ici superviser la réparation du bateau ! "

Il jeta un regard à Bamba et lui fit un signe de remerciement pour le navire puis partit vers l'arbre gigantesque du milieu de l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 20:52

Okashi avait observé le bateau et lui aussi le trouvait en piteux état ... Son grand-père ayant était charpentier sur un navir pirate, il savait un peu de quoi il parlais mais il était loin de pouvoir réparer un bateau en 1 jour ...

*Cet homme doit être drôlement doué ! Mais est-il doué en tout ?*

Okashi se faufila sans bruit derrière lui.

*Je veux tester sa réaction ... et voir si il possède un fruit du démon ...*

Il prit ses deux pistolets et les posa sur la tempe de cette montagne de muscles

"Bouh !"

Okashi attendais sa réaction avec attention car il était pressé de voir si son nouveau compagnon était puissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 21:37

Billy restait à l'écart de la scène. Il admira la franchise de son capitaine. Il était ravi car en quelques semaines sa vie avait totalement changée. Il avait trouvé des compagnons et cela ne faisait que commencer, vu a quelle allure l'équipage grossissait.
Il regarda amusé le toupet du jeune homme et attendait lui aussi la réaction du grand charpentier.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 22:07

Zasalamel regarda et écouta la conversation de Zéro et du charpentier. Il pensa :

*Alors soit se charpentier est sûr de lui, soit il ne sait pas du tout ce dont Zéro est capable de faire. Peut m'importe cette fois-ci je laisserais Zéro tourner la conversation comme il l'entend, et dans la possibilité où un combat aurait lieu, je ne ferais rien pour les dissuader.*


Finalement la conversation resta relativement calme. Puis Zasalamel répondit à son Capitaine avant que celui-ci ne parte pour ses emplettes :

Il en seras fais selon votre désir, Zéro-sama.

Il espérait qu'avec se signe de respect, le charpentier en face de même à partir de maintenant.

Bon voyons de quoi tu es capable. Je voudrais que tu répare notre navire le plus vite possible. Je te préviens, ceux-ci est un test. dit-il à l'intention du charpentier pendant que Okashi se glissait tranquillement dérrière lui.

Comment allez-t-il réagir à la farce du tireur d'élite du Geass ? Révelerait-il un pouvoir quelconque, quelqu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Kyriako
Charpentier des Geass
Bamba Kyriako


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 22:22

Lorsque Okashi posa ses flingues sur Bamba. En réalité les pistolets n'étaient pas sur la tempe mais juste au dessus du nez du Bamba qui avait tourné sa tête.

"Petit, si tu souhaites me prendre par surprise essaie d'être un peu plus discret. Même une personne qui serait assisse au bar là-bas pourrait remarquer ta présence. Mais ne t'inquiètes pas, l'expérience viendra au fur et à mesure. Deuxièmement, je te déconseille de refaire cela à quiconque, il pourrait très vite s'emporter et te mettre à terre. Maintenant si tu veux bien me laisser tranquille, j'ai du pain sur la planche.
Je vais faire au plus vite pour la réparation. Je vous préviens, ne soyez pas inquiet quant à ce que vous allez voir !"


*C'est parti !*

"Minotaurosu !!"


Bamba se transforma alors en une bête immense.

"Alors, surpris les jeunots ??"

Bamba se retourna et commença à inspecter le bateau afin de voir toutes les réparations à effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 22:29

"Pas mal du tout ton fruit !!
Mais je ne suis pas si jeune que ça ... En fait j'ai un peu plus de 30 ans ... Alors ? Surpris ?
Et puis .. Heureusement que tu es là ... ce bateau tombe en ruines !!
Mais bon ! Comment est-tu devenu charpentier ? Et surtout .. Où as-tu eu ce fruit merveilleux ?"

Voyant qu'il ne lui répondait pas Okashi leva ses deux mains :

" Shuppa Attraction !"

Son pouvoir "pris" une clé de douze dans sa boite à outils situées a ses pieds et l'envoya valdinguer dans son museau de Minautorus.

"Ca t'apprendra a ne pas me répondre !"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 22:43

Zasalamel regarda l'action ce passer et trouva l'explication du charpentier trés interessante. Il le vit ensuite se transformer en Minotaure, il fut certes surpris mais ne le montra pas. Quand Okashi utilisa sa Shuppa Attraction sur la clef, Zasalamel fit un Speed move vers le charpentier pour attraper la clef avant qu'elle ne le heurte. Il dit :

Tu constate que tu n'es pas le seul à posséder un pouvoir d'un fruit du démon. Au fait, quel est ton nom, charpentier ?

Puis il se retourna en direction de Okashi et lui dit, gentiment :

Veuillez ne plus recommencer sa à l'avenir, jeune tireur d'élite. Et respectait vos aîné aussi.

Puis il se retourna vers le charpentier et lui dit, gentiment, à son tour :

Quant à vous respectait vos cadets et il vous respecterons en retour.

Puis s'adressant, gentiment, au deux personnages cette fois-ci :

Le respect et la bonne entente sont des choses primordial chez les pirates. Veuillez entrer ses deux notions dans votre rythme de vie et je vous en serait reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Kyriako
Charpentier des Geass
Bamba Kyriako


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 22:59

Bamba entendit un projectile arrivé, il détourna sa tête et vit Zasalamel avec une clé en main.

"Je te remercie mais cela n'était pas nécessaire, comme je l'ai dit toute à l'heure, ce petit n'est pas discret. Force est de constater que mon pouvoir ne lui fait pas peur. Quant à toi, je suis content de voir qu'il y aie au moins une personne censée dans cet équipage."


Bamba s'adressa alors au jeune tireur d'élite :

"J'espère que tu ne retenteras plus ce genre de geste."

"Sinon je me présente, je suis Bamba, Kyriako Bamba, évadé de prison et détenteur du fruit du Minotaure. Et vous tous, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyLun 14 Déc - 23:05

"Excuser moi Second-Capitaine Zasalamel. Cela ne se reproduira plus."

Il se tourna vers Bamba :

"Désolé aussi a toi Bamba. Et moi je me nomme Okashi D. Ame, détenteur du Shikou Shikou No Mi, le fruit de la pensée. Nakama ? "

Puis Okashi demanda la clef a Zasalamel et tendit sa main a Bamba.

"Encore désolé je suis un peu nerveux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyMar 15 Déc - 0:07

Billy s'approcha a la suite de Okashi et salua lui aussi le charpentier

" Billy A. Cheater , musicien de l'équipage mais tu peux m'appeler As... et je suis accessoirement détenteur d'un fruit du démon ... Bienvenue parmis nous!"

Puis il se tourna vers son vice-capitaine.

"Zasalamel, j'aimerais aller voir si je trouve un piano a vendre en ville. J'ai quartier libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyMer 16 Déc - 23:09

Zasalamel écouta les excuse de Okashi avec fierté, ce petit à un trés grand pouvoir mais si il respecte les bonnes personnes, il sera bien plus qu'un membres de l'équipage du Geass : un homme de confiance sur lequel on pourra compter en cas de pépin. Il se tourna vers Okashi et lui dit avec un sourire et en lui posant sa main sur la tête en la faisant pivoter de droite à gauche pour lui brosser les cheveux :

Ne t'inquiète pas, Okashi. Je suis sûr que tu as plein d'autres choses à apprendre, et tu en as appris une des plus essentiel dans la vie : le respect d'autrui. Sache, qu'en combat, il vaut mieux respecter son ennemi et toujours le sur-estimé. Mais je suis fière de toi, jeune tireur d'élite.

Il se tourna en dernier vers Billy et lui répondit :

Oui, tu as quartier libre. Mais au passage si tu me trouves des livres sur les fruits du démon ou sur la navigation, ce serait gentil de me les rapporter, merci d'avance. Trouve toi un bon piano que tu puisses nous faire écouter ton art, musicien.

Le piano serait aussi utile à Billy, qu'à Zasalamel. Vu que Zasalamel avait le pouvoir du son, la musique de Billy pourrait amplifier son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 0:06

Okashi fit une sorte de petit ronronnement et se calma aussi-tôt, voyant la stupidité de la situation.
Il jetta un rapide coup d'oeil pour voir si quelqu'un l'avait entendu.


*Zasalamel ! Bien sur ! Je suis sûr qu'il ma entendu, cet homme a une ouïe d'enfer*

Les yeux d'Okashi brillaient d'admiration.

* J'ai encore beaucoup de choses a apprendre et cet homme là a le savoir dans le sang ! Ma parole je pense que tout les deux on va devenir très bon amis !*

"Je dois moi aussi me ré-approvisionner en balles ... Ai-je moi aussi quartier libre ?" dit Okashi d'un air de chien abattu.



HRP : Pour que chacun puisse s'y retrouver, je prpose un code de couleurs bien définit.
Exemple : Italique pour la narration, entre guillemets et en orange pour les dialogues et olives pour les pensées. Maintenant ce n'est qu'une proposition a faire "Voter" par l'équipage. Si vous préferer un autre code de couleur faites le savoir. Ce n'est pas a moi d'en décider comme je le signalaitr ce n'est qu'une proposition en attendant l'accord ou le désaccord du capitaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 0:15

Billy remercia son vice-capitaine, et se mit en quête de se qu'il cherchait. Après avoir déambuler dans les rues, il arriva dans une ruelle où un vieillard vouté le regarda, eut l'aire de le reconnaitre, et lui fit signe de la main d'entrer dans sa maison. Billy s'exécuta. A l'interieur de cette maison s'étalait un fouillis monstrueux. Il y avait des livres, des caisses, des meubles anciens partout! L'homme lui demanda:

" Dis-moi, que cherches-tu ?"

Billy fut étonné de sa question mais lui répondit néanmoins:

" Des livres ainsi que du matériel de navigation, des manuscrits sur les fruits du démon... et un piano"

L'homme ne dit rien. Il monta sur un petit escabeau en bois noir, fit tomber une demi-douzaine de livre d'une petite bibliothèque, ainsi qu'un coffret. Il redescendit, ouvrit la petite boite. A l'intérieur, Billy découvrit ....un Log-pose! Cet objet avait tant figuré dans les histoire de son grand-père et il en voyait enfin un! Le vieil homme referma le coffret, fit volte-face, ouvrit une petite porte, et pénétra dans la pièce. Billy ne pouvait rien voir car la pièce était sombre. Il entendit néanmoins les murmure d'un farfouillement. Quelques minutes plus tard, le vieillard ressortit avec deux piles de parchemins dans chaque main. Il tendit la première a Billy, et lui dit:

" Dans ma jeunesse, j'ai eus nombre d'aventures intéressantes. J'ai de plus écris quelques anecdotes sur les fruits du démons qui pourraient t'être utiles..."

Puis il lui tendit la seconde liasse et lui chuchota d'un air complice :

" Voila qui pourrait t'intéresser... Billy A. Cheater ..."

Billy n'eut pas le temps de se questionner... il venait de reconnaitre son capitaine sur la première affiche! Il passa en revue les 3 autres : Zasalamel, son vice-capitaine, Okashi et lui-même! Il avait entre les mains leurs premiers avis de recherches!
Billy en resta bouche bée.

L'homme lui dit:

" Maintenant va et profite de ta jeunesse !"

Billy voulut parler mais l'homme l'interrompit.

" Ne dis rien! Inutile de me remercier, j'aide simplement la nouvelle génération de pirate... Vis cette aventure du mieux que tu pourras avec tes compagnons tu verras c'est une expérience unique! Et si tu pouvais botter le c*l des Marines de ma part... Tu vois, je me fais un peu vieux ...."

Le vieil homme lui fit un clin d'œil, rentra dans la pièce sombre avec un petit rire et claqua la porte. Billy eut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Sans un mot, il prit les précieux dons du vieil homme, sortit doucement en refermant la porte, et se mit a courir en direction du Knightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 0:21

Zasalamel entendit le roronement de Okashi quand il lui brossa les cheveux, mais se dit :

*Soit il la fait exprés, soit c'était instinctif. On vera si il le refera dans l'avenir, et si c'est le cas alors il faudras que je lui demande se qui se passe.*

Zasalamel répondit ensuite à la demande de Okashi :

Oui, tu as quartier libre et même recommandation qu'à AS : si tu vois un livre qui porte sur la navigation ou les fruits du démon n'hésite pas à le rapporter.

Okashi partit vers la ville. Alors que cela faisait un bon moment que AS était parti, il revenu avec des parchemin plein les mains, Zasalamel marcha vers lui et lui demanda avec amusement:

Tiens, je croyais que tu cherchais un piano me semblait-il ? Sinon c'est quoi tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 0:37

Billy vit Zasalamel arriver vers lui. Il lui répondit:

" J'ai trouver mieux qu'un piano! Regarde, nos avis de recherches!"


Il lui tendit la pile d'avis, ainsi que les manuscrits et le coffret.

Voila qui pourrait t'intéresser... Je n'ai rien lu mais en tou cas ce qu'il y a dans cette boite vaut le coup!

Il attendit sa réaction, esperant qu'il serait aussi heureux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 16:31

Okashi était content il partit en courant de manière surnaturelle (aidé par son pouvoir) Et coupa la chique a une vieille dame qui traversai la route.

"Non mais !!! Pour qui vous prenez vous ?!"


"Excusez-moi madame .. Je suis pressé !"

"Non non non ! Tu m'a bousculée tu me dois un service !"

* Non mais elle se prend pour qui cette sénile ... je vais lui ..*

La grand-mère était déjà partit en direction d'un immense manoir qui surplombait la ville.


"Aller viens Bidule, Tu peux m'appeler Mamie si tu veux !"

*Non mais elle va pas bien ! MAMIE !!*

La vieille dame lui balança son sac a mais dans la figure.


"Aller ! Active ! Oh je vous jure .. ! La jeune génération, ils sont en sucre !! Nous on était robuste et .."

Voyant qu'il ne l'écoutait pas, la vieille lui refila un coup de sac.

"Un peu de respect pour les personnes âgés !!"

"Oui ..."


BLAM un autre coup de sac.

"Oui mamie !" lui dit la folle.

"Oui mamie !!"

"Bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Kyriako
Charpentier des Geass
Bamba Kyriako


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 21:25

Après plusieurs heures de travail acharné, Bamba avait fini de retaper le bateau. Il était à présent tout neuf et serait en mesure de tenir face aux plus dangereuses tempêtes que réserverait la route de tous les périls. Bamba parti donc voir Zasalamel afin de lui dire qu'ils pouvaient partir quand ils le désiraient.

"Zasalamel, la réparation du bateau est terminée. Nous pouvons partir quand Zero le voudra. Veux-tu que j'aille le prévenir ou alors tu lui en fait part toi même ?"

Zasalamel était en train de lire un vieux bouquin. A cote de lui se trouvait une pile de parchemins, Bamba ne savait de quoi il était question dans ceux-ci. Mais il ne s'intéressa pas à toutes ces vieilleries et attendit la réponse de Zasalamel.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 23:20

Quand il vit les Wanted, il décida de les afficher dérrière la place du navigateur sur le gouvernail, pour que tout le monde puissent les voir. Il était fière d'avoir un avis de recherche sur sa tête et sa ne déplairait pas à Zéro. Ensuite il vit le Log-pose et l'enlaça immédiatement en lui disant :

Ce que tu as arrivé à déniché est une vraie merveille, un Log-pose. Nous ne pouvions imaginer avoir à posséder un appareil aussi sophistiqué. Merci du fond du coeur AS.

Aprés l'avoir enfin lâché, il se tourna vers Bamba pour répondre à la question qu'il lui avait posé :

Trés beau travail, Bamba, tu es un sacré charpentier. Ne t'inquiète pas pour le Capitaine, il vaut mieux le laisser tout seul.

Zasalamel souria.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 23:34

Alors que Zasalamel allait répondre, Zéro arriva et en ne voyant pas son tireur d'élite, il s'écria :

" Nous sommes sur le départ ! Zasalamel ramène moi Okashi ! Nous partons et nous aviserons de la destination plus tard ! "

Zéro monta sur le KnightMare et fit signe aux autres de le suivre ! Sur le navire, Zéro demanda :

" Où voulez vous partir ? "

Etonné de voir que leur capitaine ne savait pas où partir, ils le regardaient avec des yeux écarquiller ! Zéro les fixaient et attendaient une réponse.


Dernière édition par Zero D. Ginji le Jeu 17 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 23:40

Billy fut content de la réaction de Zasalamel. Puis il monta sur le bateau quand il entendit l'appel de son capitaine. Il se prépara a aider a la manoeuvre.

* Les aventures ne font que commencer!*

Il se sentait enfin à sa place. Néanmoins, il n'avait aucune idée des pouvoirs que lui conféraient son fruit du démon. Il se dit qu'il questionnerait un membre de l'équipage qui pourrait l'aider plus tard.


Dernière édition par Billy A. Cheater le Ven 18 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyJeu 17 Déc - 23:57

Zasalamel fut heureux de voir son Capitaine revenir. Puis il s'inclina légérement en avant et prononça :

Oui mon Capitaine, je le ramène de suite.

Zasalamel s'assi en indien et sonda toute la ville à la recherche de Okashi par le son, en utilisant des ultrasons (comme les chauve-souris). Il le trouva et lui envoya un message longue distance par le son pour le prévenir que le KnigthMare allez prendre le large, et qu'il devait se dépêcher à revenir. En attendant Okashi revenir, Zasalamel pointa son doigt sur le mur dérrière la place du navigateur pour montrer à Zéro les avis de recherches. Et il lui demanda ensuite :

Alors Zéro, quelle nouvelle nous apportes-tu de ta recherche d'information sur les marines ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier EmptyVen 18 Déc - 13:59

Zéro vit les primes de son équipage, il rigola puis s'exclama :

" Il commence doucement on verra d'ici un petit mois ! "

Il se remit a rire, il regarda Zasalamel et lui répondit :

" Pleins de choses intéressantes, je te raconterai quand nous serons sur la mer d'East Blue ! "


Il se dirigea vers la cabine et fit signe à son second de le rejoindre, surement pour discuter ou jouer aux échecs en attendant Okashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamba le charpentier Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamba le charpentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bamba Kyriako, the Rock (Charpentier du Geass)
» Bamba Kyriako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand-Line-rpg :: Archives :: Archives des Geass-
Sauter vers: