Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Venez vite nous rejoindre ! On a besoin de vous car l'aventure vous attends ^^ !!!
Grand-Line-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand-Line-rpg

Blog RPG sur le manga One Piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bamba le charpentier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bamba Kyriako
Charpentier des Geass
Bamba Kyriako


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 20:09

Bamba les interrompit.

" Je pense qu'il faudrait au plus vite trouver quelqu'un qui puisse nous amener sur Grand Line. Je veux dire un navigateur. Car si je ne me trompe pas, je pense que vous ne connaissez pas grand chose sur la navigation, tout comme moi.
Ensuite si vous voulez savoir quelque chose sur la Marine, les fruits du démon ou autres choses, je peux vous en parler. En effet j'ai passé plus de 10 ans en prison et j'ai entendu bien des choses. Même si nous vivons sur les 4 mers et que Grand Line nous est inconnue, il y a certaines choses dont j'ai eu échos et qui venait de sources assez sures.
Et enfin, si vous voulez mon avis, nous ne devons pas nous faire remarquer par la Marine. La Marine : c'est là où il y a certainement les hommes les plus forts du monde.
Et si vous le voulez bien, je vais prévenir mes collègues au bar, je ne veux pas partir comme ça sans les prévenir. Je reviens dans 30 minutes. "


Après ce petit intermède, Bamba descendit du bateau et se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:25

La vieille folle tenait Okashi par le col mais il réussit cependant a se détacher.

"Mais vous aller me lâcher !"


"Mais ... Bidule !"

"Ecoutez, je ne vous veux aucun mal, je suis un pirate donc s'il vous plaît lâchez moi !!"

"Oh !!! Tu es pirate ! Dans ma jeunesse j'étais capitaine du kiss'pearl !"


*cool ! elle va me raconter sa vie ...*

"Mais bon !! Passons ce chapitre ! J'étais musicienne ! je jouait du piano !"

Okashi se souvins que Billy était pianiste.


"Vous n'auriez pas un piano par hasard ?"

"Si ! Bien sûr ! J'en ai une bonne dizaine !"

"Mais .. je n'ai pas d'argent et ..."

"Tut tut tut ! Tu es un pirate donc nous sommes amis !"


Elle lui amena un énorme te magnifique piano a queue.


"Il n'est pas très bien accordé mais il fera l'affaire ! Et je pense que tu n'aura pas trop de mal a le transporter d'après se que j'ai vu de ton pouvoir !"

Okashi fit tournoyer le piano dans les airs et s'éleva a son tour.

"Merci ... Mamie !"

Puis il fonça vers le KnighMare.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:56

Zéro vit Okashi arriver avec un piano, il sourit et ayant vu Bamba rentrer également de ses adieux, le capitaine s'écria :

" Dirigeons nous vers East Blue ! Et en musique ! "

Sur ces mots, il incita Okashi a montrer ce dont il était capable de faire niveau musique. Il alla au centre du bateau et s'assit pour écouter le musicien.


Dernière édition par Zero D. Ginji le Dim 3 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:54

Quand Billy vit le piano d'Okashi arriver, une foule d'émotions et de souvenirs heureux l'assaillir. C'était toute son enfance qui avait été bercée par cette instrument et sa musique. Il allait approché l'instrument quand son capitaine demanda a Okashi d'en jouer. Il s'étonna de cette requête, puis se demanda si son capitaine ne confondait pas les personnes de son équipage. Amusé, il s'assit, attendant de voir comment Okashi allait se sortir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:03

Okashi se tourna vers son capitaine :

"Veuillez m'excuser capitaine mais je crois que vous confondez Billy et moi ... De plus le piano et moi .. En fait je préfère entendre quelqu'un en jouer plutôt que moi ! Mais je peux quand même essayer !"

Grâce a son pouvoir, Okashi fit voler le piano dans les airs et se dirigea vers le navire a la recherche d'une pièce pour l'accueillir. Il ouvrit la porte qui menait à l'intérieur du KnightMare. Au bout de quelques minutes de recherche, il tomba sur un agréable salon rempli de pouf et une petite table en son centre.

*Ici c'est parfait !*

Il installa le piano dans le coin de la pièce et se mit a jouer frère jacque si mal qu'on entendait les dents des vitres grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:34

Billy garda le sourire.... jusqu'à ce que Okashi se mette a jouer. Il reconnaissait vaguement la mélodie, mais les fautes d'accords lui sautaient aux oreilles. Il s'assit aux cotés du tireur d'élite et commença a l'accompagner avec quelques accords. Il se dit que ce n'était pas si mal pour un "4 mains" improvisé. Il sourit a Okashi et lui dit:

" Tu vois tu n'es pas mauvais. Je te remercie pour l'instrument que tu as trouvé. Raconte moi comment tu l'as découvert je t'en prie."
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:12

Voyant que finalement leur petit duo sonnait bien Okashi se mit a sourire. Puis, Billy lui demanda comment il avait trouvé le piano.

"Oh ! L'histoire est assez courte. Je fonçais a travers la rue quand tout a coup, j'ai percuté une vieille dame. Elle m'a sortit un baratin pas possible sur la jeunesse et les "personne du troisième age"

Okashi éclata de rire.

"Donc elle m'a trainé chez elle par le col ! Si si je te jure ! Et juste devant son porche je me suis débarrassé de son étreinte. Elle m'a re-engueuler et j'ai jeté un coup d'œil par la fenêtre de son salon. J'ai tout de suite remarqué qu'elle possédait plus d'instrument que tout ce que j'avais vu ! Il y avait au moins 6 pianos, 3 guitares, 4 violoncelles et tant d'autres dont je ne connaissais pas le nom ! Alors j'ai tout de suite pensé a toi ! Je lui ai dit que j'étais pirate et que tu était musicien. Alors là elle a fait un énorme sourire et m'a dit de rentrer. Je l'ai suivit a l'intérieur et elle m'a dit qu'autrefois elle était musicienne/capitaine du kiss'pearl ! Et sur ce elle m'a offert ce piano et je me suis empressé de l'amener ici !"




Hrp : Je suis content de ce rp je le trouve (sans me flatter) mieux rédigé que ceux que j'avais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero D. Ginji
Admin/Capitaine des Geass
Zero D. Ginji


Messages : 109
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:06

Hrp : Oui tu t'ameliores c'est bien =) !

Zéro rigola en voyant qu'il s'était trompé ! Un peu honteux il sortit une excuse bidon :

" Oui désolé je suis fatigué de ma journée ! "


Il était tout crispé à cause de ça et de la façon dont Okashi jouait il pria Billy de jouer en espérant une belle mélodie qui détendra tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Okashi D. Ame
Tireur d'élite des Geass
Okashi D. Ame


Messages : 24
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : France =)

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:17

Okashi éclata de rire. Et se dit que son capitaine était aussi doué que lui pour trouver des excuses.
Il se mit a penser. A penser a son ancienne vie, son grand-père, sa mère, ses quelques amis... Puis il posa les yeux sur ses nakamas et se dit qu'il n'échangerait sa place pour rien au monde.

*Zasalamel a l'air juste, Zero est un bon capitaine, Bamba est un homme de confiance, quelqu'un sur qui on peut toujours compter, Billy .. Billy et moi on sera sans doute de bons amis. Il peu remonter le moral de n'importe qui.*

C'est sur cette pensée que okashi vit le visage crisper de Zero. Il se dit qu'il valait mieux arrêter avec ce piano !


"Je pense que j'ai assez briser de vitre pour aujourd'hui ! il rit. Et si tu nous jouait une petite chanson histoire de détendre l'atmosphère Billy. Non ?" dit-il en se tournant vers le capitaine. Il était sûr de sa réponse vu son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel
Second de Zero D. Ginji / Navigateur des Geass
Zasalamel


Messages : 108
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Saintes (17)

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:16

Okashi avait eu l'idée d'installer le piano, qu'il avait trouvait, dans le salon, situé sous le gouvernail. Salon où se trouvé aussi son bureau de navigation. Zasalamel adorait la musique, son pouvoir en était augmenté quand de la musique était diffusé et réciproquement il augmenté l'intensité de la musique. Quand Billy joua (Beethoven-Lettre à Elise) tout seul, Zasalamel en augmenta l'intensité pour que tout le monde la perçoivent sur tout le navire de manière uniforme. Une fois que Zasalamel eu calculé la distance et la direction : East Blue, plus précisément sur l'île de Baratie, il partit sur vers le gouvernail et fit son boulot. Zasalamel voyait tout le monde sourire, certain fermé les yeux tellement la musique de Billy était belle et harmonieuse, Zasalamel était de ceux qui fermaient les yeux. Il se dit en souriant :

*Ton rêve est en train de se réalisé, Zero. Félicitaiton.*
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Cheater
Musicien des Geass
Billy A. Cheater


Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:09

Billy entama avec grande joie la mélodie. Il ferma les yeux et tout en jouant, une foule d'émotions heureuse l'assaillirent de nouveau. Il se sentait enfin bien, avec l'équipage des Geass. Quand il rouvrit les yeux, le sourire aux lèvres, il vit tout l'équipage rassembler a l'écouter. Enfin il avait une vraie famille avec qui il avait hâte de vivre des aventures!
Il finit enfin la mélodie, qui lui rappelait son grand-père, et se leva enfin:

" Et quand aurons nous enfin un cuisinier digne de ce nom... Je meurs de faim !"

Sur ce, il remonta sur le pont profiter du vent qui soufflait, faisant filer le navire sur les eaux de West Blue, en direction de l'est.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamba le charpentier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bamba le charpentier   Bamba le charpentier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamba le charpentier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bamba Kyriako, the Rock (Charpentier du Geass)
» Bamba Kyriako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand-Line-rpg :: Archives :: Archives des Geass-
Sauter vers: